Juin 2019 :

Modifications d'entreprises

Radiations d'entreprises

PACK GESTION

Vous envisagez de transmettre votre entreprise ? Vous êtes candidat à la reprise d’une entreprise ?

Vous vous posez de nombreuses questions : mon entreprise est-elle transmissible ? Quelle est la valeur de mon entreprise ? Où trouver un repreneur ?...

Mon projet de reprise est-il viable ? Quel statut juridique choisir ? Comment vais-je financer mon projet ?

Obtenez des conseils et des astuces afin de vous aider à trouver un nom pertinent pour votre entreprise, tout en respectant la réglementation. Participez au nouveau webinar créé par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes.

Comment choisir le nom de mon entreprise ?
tous les lundis à 13h30 et 19h
Durée : 20 min
Accessible gratuitement sur inscription

Brevet de Maîtrise - Fonction Formation et accompagnement du jeune

Les 12 et 13 juin, retrouvez les conseillers, experts en création d’entreprise, des Chambres de Métiers et de l’Artisanat d’Auvergne-Rhône-Alpes sur le stand n°118.

Pendant 2 jours, les conseillers renseignent les entrepreneurs sur les différentes étapes de leur projet de création ou de reprise d’entreprise.

Dirigeant, créateur, repreneur, indépendant, salariés, chaque projet compte, préparez-le avec le soutien d’experts en création d’entreprise et mettez toutes les chances de votre côté.

Le lundi 17 juin 2019, la Région Auvergne-Rhône-Alpes organise les Assises des entreprises familiales, à l’Hôtel de Région à Lyon. Cet événement est dédié au monde de l’entreprise : « une journée de récits, de partages d’expériences et d’ateliers consacrée aux entreprises familiales qui font la fierté d’Auvergne-Rhône-Alpes ».

La thématique choisie :

« Transmission, recrutement, management, communication : les solutions pour franchir avec succès tous les caps stratégiques »