Votre entreprise se développe, vous envisagez de nouveaux projets, d’où le besoin de recruter? L’embauche d’un salarié est une étape cruciale de la gestion des ressources humaines et de la vie de l’entreprise artisanale. Il est important de bien définir le profil du poste et les compétences requises pour cerner les qualités indispensables du candidat et pour qu’il s’intègre au mieux à votre équipe. Des juristes et des conseillers en RH des Chambres de Métiers de l’Artisanat sont présents pour vous renseigner sur les formalités à accomplir et vous donner des conseils.

Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes : se faire accompagner dans ses démarches de recrutement


Ambition région capital humain
Recrutement

L’action « Recrutement » vous permet d’optimiser l’embauche de nouveaux salariés en prenant du recul sur vos besoins en compétences, en élargissant votre vivier de candidats, en fiabilisant votre sélection et en ayant les bons réflexes d’intégration pour une embauche durable.
En savoir plus