L’édition 2021 du Sirha se déroule du 23 au 27 septembre 2021, à Eurexpo.
La CMA Auvergne-Rhône-Alpes vous accueille sur un espace dédié
 !

Le collectif artisanat regroupe dix entreprises sur des espaces privatifs de 4 m² pré-équipés.
L’objectif ? Développer vos ventes et votre réseau, faire connaître vos produits, gagner en notoriété en bénéficiant d’une visibilité accrue grâce à la force du collectif Chambre de Métiers et de l'Artisanat.

Participez à cette aventure unique et très spéciale cette année qui marque la reprise des rendez-vous commerciaux sur un salon d'envergure.

Parce que devenir chef d’entreprise artisanale ne s’improvise pas et nécessite une solide préparation, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes propose leur expertise, un suivi sur-mesure et des formations à la création d’entreprise.

Des formations sur-mesure pour mener à bien votre projet

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ?
Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Le traitement de vos données personnelles évolue dans le cadre de la gestion du répertoire des métiers.

En effet, dans le cadre du décret n° 2020-946 et de la loi PACTE du 22 mai 2019 l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) se voit attribué, à compter du 1er janvier 2023 la gestion du « Guichet unique », ce dernier permet aux créateurs d’entreprise et aux entreprises d’accomplir par voie électronique, toutes les formalités liées à la vie de leur entreprise.

La liste des électeurs est consultable entre le 10 juin et 20 juin 2021 inclus par tout électeur - artisan et conjoint collaborateur - dûment inscrit ou mentionné au Répertoire des Métiers au 14 avril 2021 et âgés d'au moins dix-huit ans, sans condition de nationalité.

Cette consultation peut se faire soit :

Du 4 au 11 juin, la Semaine nationale de l'artisanat 2021 met à l'honneur les artisans, leurs métiers, leur savoir-faire et leurs entreprises sur le thème « Avec l'artisanat, construisons un avenir qui nous rassemble ».

En Auvergne-Rhône-Alpes, les artisans et la CMA multiplient les événements pour permettre à chacun de (re)découvrir les entreprises artisanales, modèle d'entreprise qui répond concrètement aux préoccupations sociales, économiques et environnementales actuelles.

➡️ Pendant 7 jours, partez à la (re)découverte de l'artisanat : portes ouvertes, formations, visites d'entreprises, démonstrations, débats...

TEPE - TITRE PROFESSIONNEL ENTREPRENEUR DE PETITE ENTREPRISE