Calculer son coût de revient

En partenariat avec la CAPEB et la FFB, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche organise une journée de formation à destination des électriciens sur la mise en valeur des commerces par l’éclairage le jeudi 5 novembre à Aubenas (antenne de la Chambre de Métiers).

Les objectifs sont :

• D’évaluer la qualité d’un système d’éclairage (ambiance lumineuse, dysfonctionnement, consommation d’énergie),
  • De concevoir un projet d’éclairage commercial : typologie de produits, pose et fixation, zones stratégiques à traiter,
  • D’avoir un argumentaire commercial prêt à l’emploi pour développer cette prestation auprès des commerces.

Cette formation vous intéresse ? Inscrivez-vous auprès de Virginie Riandey au 04 75 07 54 10 ou v.riandey@cma-ardeche.fr

MAITRISEZ LA MISE EN VALEUR DES COMMERCES PAR L'ECLAIRAGE

Partez à la découverte des métiers d'art et des Entreprises du Patrimoine Vivant.

Rendez-vous tout l'été dans les ateliers, à l'occasion d'événements ou sur les marchés  : donnez un coup de pouce aux savoir-faire et contribuez à soutenir une économie durable et de proximité.

Tout le programme sur institut-metiersdart.org

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Résultats épreuve d'admissibilité TAXI / VTC - Session du 30 juin 2020

Téléchargez les résultats