Calculer son coût de revient

L'édition 2021 du Prix Stars & Métiers est lancée.

Organisé par les Chambres de Métiers et de l'Artisanat et la Banque Populaire, le prix « Stars & Métiers » encourage l’excellence et l’innovation dans l’artisanat. Il récompense des chefs d’entreprises passionnés qui s'adaptent aux mutations constantes et développent leur activité de manière exemplaire.

Les chefs d'entreprise peuvent concourir pour 4 grands prix ⤵️

Le numérique est l’outil indispensable pour maintenir et développer son activité tout en respectant les conditions de sécurité sanitaire. Retrouvez ci-dessous votre boîte à outils ⤵️

Résultats épreuve d'admissibilité TAXI / VTC - Session du 27 octobre 2020

Télécharger les résultats

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

La Présidente de la CMA Fabienne Munoz et Stéphane Vergnon, élu du Bureau de la CMA et couturier-styliste à Antraigues-sur-Volane ont été interviewés par Demain TV sur la thématique « Artisanat et ruralité » dans le cadre de l’émission « Label Entreprise ».

L'émission est à retrouver sur demain.fr/accueil/a-la-une/artisanat-et-ruralite/