Lieux & Dates
- Guilherand-Granges : 18, 19 et 25/04 ou 13, 20 et 21/06 (9h-12h, 13h-17h)
- Romans : 11, 12, 18/04 ou 13, 14, 20/06 (8h30-12h, 13h-16h30)
- Aubenas : 16, 23, 30/05 (9h-12h, 13h-17h)
- Montélimar : 14, 15, 21/03 ou 16, 17, 24/05 ou 4, 5, 11/07 (8h30-12h, 13h-16h30)
- 18, 25, 26 mars 2024
- 17, 24, 25 juin 2024
- 25/11, 4 et 5 décembre 2024
Formation à distance : J1 en e-learning et J2 et 3 en classe virtuelle
Contact
Service Formation
04 75 35 35 93
Thématiques
Optimiser votre stratégie digitale à partir de vos résultats et trouver ce qui fonctionne pour votre business !
Objectifs
-
Promouvoir son entreprise, son activité et son savoir-faire par le biais des réseaux sociaux
-
Gagner en visibilité en se faisant connaître auprès des prospects ciblés et en fidélisant ses clients afin d’augmenter son chiffre d’affaires in fine.
Contenu
Programme:
- Définir sa stratégie de communication
- Développer sa communauté
- Animer sa page professionnelle
- Créer et utiliser des publicités en ligne
- Suivre et analyser les statistiques proposées
Durée: 3 jours, 21 heures (Formation à distance J1 en e-learning et J2 et 3 en classe virtuelle)
Tarif de la formation : 672 € nets de TVA.
Formation éligible CPF via la certification CMA France
Prise en charge possible selon votre statut (artisan, salarié, conjoint, demandeur d’emploi)
Abonné pass CMA : inclus dans votre abonnement
INSCRIPTION : Télécharger votre bulletin d'inscription ici