La commune de Saint-Désirat s’est rapprochée de la CMA pour l’implantation d’un pôle artisanal au cœur du village.

Le projet s’inscrit dans un projet immobilier d’ensemble comprenant la construction de logements, la relocalisation du multiservices et la création d’un espace artisanal de 60 m².

La CMA Ardèche a diffusé largement le dossier d’appel à projet aux entreprises du territoire qui pourraient être intéressées par cette opportunité.

La commune cible les secteurs alimentaire et services, ainsi que les métiers d’art ou les métiers de la réparation.

Les candidats peuvent être une entreprise souhaitant se relocaliser sur Saint-Désirat, ou bien ouvrir un établissement secondaire, ou bien un créateur.

La CMA accompagnera ensuite les candidats pour déterminer la viabilité économique de leur projet.

L’ouverture de l’ensemble immobilier est prévue début 2020.

Pour plus d'information :

Johann SODINI
04.75.07.54.12