La fin d'année 2020 a été marquée par l'avènement d'une nouvelle frontière et la conclusion d'un accord de commerce et de coopération entre l'Union Européenne et le Royaume-Uni. Ainsi, l'Accord de libre-échange est entré en application depuis le 1er janvier 2021. Suivez ce webinaire et prenez connaissance des dispositions de l'accord de libre-échange.

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Découvrez les prochaines formations en ligne

Pack Les essentiels

Pack Micro

Préparons ensemble les fêtes de fin d’année ! Artisans d’art, partagez vos créations et vos savoir-faire sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #MonArtisandArt pour permettre à vos clients de trouver LE cadeau idéal à glisser sous sapin.

Les CMA Auvergne-Rhône-Alpes relancent leur campagne de promotion pour les entreprises des Métiers d’Art et du Patrimoine Vivant et appelle à la mobilisation sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MonArtisandArt :

Bien référencer son entreprise sur internet

Actualiser son site Internet