Calculer son coût de revient

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche recrute

un(e) chargé(e) de développement économique

La CMA07, basée à Guilherand Granges, recherche un(e) chargé(e) de développement économique, pour intégrer le pôle Entreprises & Territoires, qui assure des missions de conseil et d’accompagnement des porteurs de projets (créateurs et repreneurs d’entreprises), des entreprises artisanales pour leur développement (gestion, commercial, financement, réglementaire, …) également en partenariat opérationnel avec les territoires.

Une équipe multi expertises, attachée au travail collaboratif et résolument orientée vers la satisfaction de ses clients.

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Résultats épreuve d'admissibilité TAXI / VTC - Session du 30 juin 2020

Téléchargez les résultats