Dans quelques semaines, les 1,7 million d’artisans français éliront, au suffrage universel, leurs représentants dans les chambres de métiers et de l’artisanat. Chaque CMA est, en effet, administrée par des élus, eux-mêmes artisans et conscients de toute la complexité des entreprises artisanales. C’est ce qui fait la force du réseau des CMA et son expertise pour représenter les intérêts généraux de l’artisanat au quotidien au niveau départemental, régional, national et européen.

Artisans, vous souhaitez peser dans le débat ? Votez !

Engagez une démarche vertueuse et faites des économies avec le programme d'accompagnement Performa Environnement : un diagnostic individuel gratuit et un plan d'actions pour accélérer votre transition écologique.

Bénéficiez d’un diagnostic ou d’un accompagnement gratuit et relancez votre activité avec la mise en place de solutions numériques adaptées.

Dans le cadre du plan France Relance, profitez, grâce à votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, d'un diagnostic sur mesure Performa Numérique : un outil de diagnostic performant et adapté de votre activité.

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ?
Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Brevet de Maîtrise - Module communiquer en anglais

L’édition 2021 du Sirha se déroule du 23 au 27 septembre 2021, à Eurexpo.
La CMA Auvergne-Rhône-Alpes vous accueille sur un espace dédié
 !

Le collectif artisanat regroupe dix entreprises sur des espaces privatifs de 4 m² pré-équipés.
L’objectif ? Développer vos ventes et votre réseau, faire connaître vos produits, gagner en notoriété en bénéficiant d’une visibilité accrue grâce à la force du collectif Chambre de Métiers et de l'Artisanat.

Participez à cette aventure unique et très spéciale cette année qui marque la reprise des rendez-vous commerciaux sur un salon d'envergure.

Parce que devenir chef d’entreprise artisanale ne s’improvise pas et nécessite une solide préparation, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes propose leur expertise, un suivi sur-mesure et des formations à la création d’entreprise.

Des formations sur-mesure pour mener à bien votre projet