
Lieux & Dates
- Aubenas : 26/10 et 02/11
- Guilherand-Granges : 11 et 18/10
- Romans : 20 et 27/11
Contact
Pôle Formation Emploi - Nadia GONNET
0475075414
Thématiques
Mettez en place une stratégie pertinente pour fidéliser vos clients avec Facebook. Apprenez à mettre en place un plan communication sur les réseaux sociaux et à maitriser les outils pour animer quotidiennement votre page.
Objectifs
- Identifier les bonnes pratiques sur l’utilisation des réseaux sociaux
- S'initier à l’outil Facebook, le prendre en main, pour construire sa
page professionnelle
Contenu
- Découverte des réseaux - 1/2 jour
- Présentation des différents réseaux, comparatifs de l'existant (points forts, contraintes, …)
- Mise en pratique sur Facebook - 1 jour
- Créer et configurer un compte
- Créer une page pro et faire vivre sa page (comment créer un contenu et constituer son réseau)
- Gérer et alimenter sa page, son compte.
- Fonctionnalité des publicités
- Présentation des liens entre les réseaux et des bonnes pratiques à adopter - 1/2 jour
- Stratégie de publication, veille vis à vis de ses concurrents pour comparer, …