visuel_adea_0

Vous souhaitez développer vos compétences et maîtriser le pilotage de l’entreprise ? La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l'Ardèche vous proposent des formations qualifiantes.

Destinées aux demandeurs d'emploi, aux chefs d’entreprise, aux salariés ou encore aux conjoints de chef d’entreprise artisanale dans le cadre d'une reconversion professionnelle, ces formations qualifiantes permettent :

  • d'accéder à un diplôme en lien avec un emploi qualifié reconnu de tous et transférable d'une entreprise à l'autre

  • d'acquérir les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier au travers de l'enseignement professionnel en centre de formation et une forte alternance dans le cadre de stages en entreprise.

Avis des stagiaires sur les formations qualifiantes que propose la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ardèche : 8,47/10
(Données issues des notes d’appréciation globale du public ayant suivi une formation qualifiante en 2019)

 

 

Brevet de maîtrise (BM)

Une formation qui vous permet de compléter votre parcours de formation initiale et renforcez vos compétences dans vos missions, en obtenant un titre homologué, valorisable quel que soit votre futur parcours professionnel.

Assistant de dirigeant d'entreprise artisanale (ADEA)

Profitez d'une formation sur mesure, compatible avec l'activité professionnelle et adaptée aux besoins des entreprises artisanales.