Début : Mardi 02 février 2021, 00:00
Fin : Jeudi 04 mars 2021, 00:00

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Découvrez les prochaines formations en ligne
(février 2021)

Définir la stratégie LinkedIn de son entreprise​
Découvrez comment intégrer LinkedIn dans la stratégie commerciale et marketing de votre entreprise.

Créer er refondre son site web

Ce webinaire s'adresse aux personnes qui démarrent un projet de création ou de refonte de site web.

Utiliser Facebook comme un pro

Vous gérez la page Facebook de votre entreprise ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances et améliorer vos usages ? Ce webinaire est conçu pour vous !

Exploiter ses données clients dans une petite entreprise

Des outils permettent d'optimiser la gestion de la relation client et la création de documents commerciaux. Ce webinaire vous aidera à choisir une solution adaptée à vos besoins.

Comment prendre des photos de qualité pour vendre vos produits en ligne ?

Découvrez les bonnes pratiques et les outils pour vous perfectionner dans l'art de la photo produits.

Piloter son site web avec Google Search Console

Vous avez déjà installé Google Search Console pour votre site web ?
Découvrez les différentes fonctionnalités, les indicateurs que vous pouvez recueillir pour piloter vos actions web.

Créer du contenu attractif pour le web et les réseaux sociaux

Vous êtes actifs sur le web, les réseaux sociaux ? Découvrez comment promouvoir votre activité avec du contenu percutant.

Comment utiliser Google Ads pour acquérir de nouveaux clients ?

Découvrez les principes de base de Google Ads pour promouvoir votre site web via la publicité en ligne.

Démarrer la publicité sur les réseaux sociaux

Ce webinaire s'adresse aux personnes actives sur les réseaux sociaux et souhaitant découvrir le fonctionnement de la publicité sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Gérer et valoriser ses avis clients

Vous souhaitez intégrer les avis clients dans votre stratégie commerciale. Ce webinaire vous permettra d’identifier les bonnes pratiques pour les gérer.

Faites le point sur vos usages numériques !

Votre CMA vous propose de vous accompagner dans l’appropriation et la mise en place d'outils numériques. Prenez rendez-vous avec un conseiller numérique de votre CMA pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.