Début : Jeudi 01 avril 2021, 00:00
Fin : Vendredi 30 avril 2021, 00:00

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Découvrez les prochaines formations en ligne
(avril 2021)

Créer ou refondre son site web
Vous avez un projet de création ou de refonte de site web ? Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir la méthodologie.

Découverte des fonctionnalités LinkedIn

Apprenez à communiquer auprès de votre clientèle professionnelle grâce à ce réseau social et à ses différentes fonctionnalités.

Augmenter sa visibilité locale avec Google My Business

Vous souhaitez améliorer votre référencement local et avoir une première vitrine sur Internet ? Découvrez comment utiliser Google My Business et mettre à jour votre page.

Se lancer dans la vente en ligne​

Vous vous interrogez sur la marche à suivre pour vendre vos produits, services en ligne ?
Ce webinaire vous aidera à bien vous préparer.

Google Analytics niveau 2 : données d'audiences​

Vous avez un compte Google Analytics mais vous ne comprenez pas comment en exploiter les données.
Ce webinaire est fait pour vous !

Exploiter ses données clients dans une petite entreprise

Des outils permettent d'optimiser la gestion de la relation client et la création de documents commerciaux. Ce webinaire vous aidera à choisir une solution adaptée à vos besoins.

Faites le point sur vos usages numériques !

Votre CMA vous propose de vous accompagner dans l’appropriation et la mise en place d'outils numériques. Prenez rendez-vous avec un expert numérique de votre CMA pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.