Début : Vendredi 08 novembre 2019, 00:00
Fin : Lundi 11 novembre 2019, 00:00

Le Salon du Made In France ouvre ses portes du 8 au 11 novembre.

Vitrine des entreprises qui ont fait le choix de fabriquer leurs produits en France, ce salon est le grand rendez-vous du savoir-faire français. Le MIF Expo permet aux artisans de vendre et  rencontrer le grand public : 89% des visiteurs achètent des produits sur le salon.
8 au 11 novembre 2019
10h - 19h
Porte de Versailles - Hall 3

Participer au Salon du Made In France à Paris

Vous souhaitez participer au Salon ?

Vous pouvez vous inscrire individuellement avant le mois de septembre et faire une demande d’ « Aide au 1er Salon » dans le cadre du Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes.

Contactez dès à présent votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat pour bénéficier de cette aide et pour devenir exposant au Salon du Made In France.

Les Grands Prix du Salon Made In France

Le MIF Expo organise, pour sa 8ème édition, les prix du Made In France. Ils sont décernés aux entreprises les plus méritantes et impliquées dans la démarche de création « Made In France ». Les lauréats sont nommés le 8 novembre, lors de la 1ère journée du salon.

Les 4 récompenses : le prix de l'entrepreneur MIF de l'année, le prix de l'innovation MIF, le prix de l'environnement et le prix du public.

Pour concourir à l'un de ces prix, cliquez ici.
Pour les exposants bénéficiant de « l'Aide au 1er Salon », la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes organise une formation gratuite à Givors sur le thème suivant : « Optimiser sa participation à une manifestation commerciale ».

Les dates de formation :

Jeudi 29 août