Pour promouvoir l'excellence de la formation par apprentissage et après le succès de la première édition, le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat lance l'édition 2023 des "Trophées de l'Apprentissage dans l'Artisanat".

Une occasion pour les Chambres de métiers et de l’artisanat de mettre en lumière les différents acteurs de la formation par apprentissage à travers plusieurs catégories :

• Le Trophée Centre de Formation Artisanat récompense l’initiative particulière d’un CFA pour valoriser l’apprentissage dans l’artisanat.
  • Le Trophée Apprenti Artisanat récompense un jeune en formation ou un adulte en reconversion dans l’un des CFA du réseau.
  • Le Trophée Maître d’Apprentissage Artisanat récompense un chef d’entreprise ou salarié d’entreprise artisanale formant des apprentis.
  • Le Trophée spécial « Prix de l’engagement Bernard Stalter » est un trophée spécial crée en hommage à l'ancien président de CMA France et à son engagement pour la reconnaissance de l'apprentissage comme voie d'excellence. Ce prix sera décerné parmi l'ensemble des dossiers reçus (toute catégorie confondue) et récompensera un engagement particulièrement remarquable.
Apprentis, maîtres d'apprentissage et centres de formation, vous êtes invités à candidater avant le 19 décembre 2022

Publié le vendredi 14 octobre 2022