Le salon du Made In France 2022, rendez-vous annuel des professionnels et des consommateurs en quête de produits fabriqués en France, se tiendra du 10 au 13 novembre 2022 à Paris, Porte de Versailles.

Exposez au Pavillon régional

En 2021, 30 entreprises artisanales ont participé au salon sous la bannière Régionale. Pour cette nouvelle édition, le Pavillon s’attachera à mettre en valeur la qualité de la production du territoire sur un espace de 600 m².

En plus d’un emplacement de choix, les entreprises sélectionnées bénéficient d’une offre à des tarifs attractifs :

• Prise en charge de 40 à 70% de votre participation au salon (hors logistique et l’aménagement intérieur du stand) ;
  • Stand de 4, 6, 8 m2 au choix incluant un panel de prestations ;
  • Communication sur votre participation via le site internet de la Région et sur les réseaux sociaux.

Pour participer à ce grand rendez-vous accueillant plus de 800 exposants et qui aura fait venir 100 000 visiteurs en 2021, rendez-vous sur le site de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour répondre à l’Appel à manifestation d’intérêt.

Je souhaite exposer au MIF ➜

La CMA vous accompagne

Pour vos projets de participation aux salons, contactez le conseiller développement commercial de votre CMA

Contactez votre CMA