Le salon du Made In France 2020, rendez-vous annuel des professsionnels et des consommateurs en quête de produits fabriqués en France, se tiendra du 6 au 8 novembre 2020 à Paris, Porte de Versailles.

Un pavillon Auvergne-Rhône-Alpes sera organisé à l'occasion du MIF Expo 2020.

Pour participer au salon sous le pavillon Auvergne-Rhône-Alpes avec un tarif préférentiel et une communication collective, les entreprises artisanales peuvent candidater à l'appel à manifestation sur le site Ambition Eco Auvergne-Rhône-Alpes avant le 28 août.
Tarif préférentiel proposé aux entreprises de la région : 200 € HT le m2. Places limitées avec sélection.
Candidater
Vitrine des entreprises qui ont fait le choix de fabriquer leurs produits en France, ce salon est le grand rendez-vous du savoir-faire français. Le MIF Expo permet aux artisans de vendre et  rencontrer le grand public : 89% des visiteurs achètent des produits sur le salon.

Participer au Salon du Made In France à Paris

Vous souhaitez participer au Salon ? Faites une demande d’ « Aide au 1er Salon » dans le cadre du Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes auprès de la CMA de votre département.
  Je contacte ma CMA