La Chambre de Métiers et de L’artisanat de l’Ardèche vous accompagne individuellement dans votre projet de création/reprise d’entreprise

Conscient de l’importance que revêt la préparation d’un projet de création/reprise d’entreprise, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche se mobilise et vous propose  un nouvel accompagnement individualisé : « Je lance mon projet » en partenariat avec le Fonds Social Européen et le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes.

Bénéficiez d’un accompagnement renforcé pour concrétiser votre projet

Vérifiez la faisabilité et la viabilité de votre projet

Je lance mon projet vous offre la possibilité de bénéficier d’un diagnostic et d’un accompagnement sur mesure pour vous permettre de concrétiser votre projet de création/reprise d’entreprise. Cette action vous permet d’obtenir des réponses concrètes et personnalisées à vos questions sur les différentes étapes, telles que : le choix de statut juridique, la stratégie commerciale, l’étude de marché, le prévisionnel financier et les outils/partenaires mobilisables,…

Accompagnement sur une durée variable selon les besoins des porteurs de projet sur 4 rendez-vous :

• J’échange sur mon projet
  • J’écris mon projet
  • Je chiffre mon projet
  • Je présente mon projet

Public concerné

Tout porteur de projet de création ou reprise d’entreprise situé en Auvergne Rhône-Alpes ayant déjà une idée de l’activité qu’il souhaiterait créer ou reprendre.

Coût de l’accompagnement

Cette prestation, co-financée par le Fonds Social Européen 2014-2020, le conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et le réseau des CMA d’Auvergne Rhône-Alpes, est entièrement gratuite pour les porteurs de projets.

Modalités d’accès

Contactez le service création d’entreprise de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche au 04 75 07 54 00 ou sde@cma-ardeche.fr  et demandez à être mis en relation avec la personne en charge de la prestation « Je lance mon projet ».

Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen 2014- 2020, le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et le réseau des Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Auvergne Rhône-Alpes.