En partenariat avec la CAPEB et la FFB, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ardèche organise une journée de formation à destination des électriciens sur la mise en valeur des commerces par l’éclairage le jeudi 19 novembre au Teil (pépinière d’entreprise « le Faisceau Sud » - ZA Rhône-Helvie 2 allée du Faisceau Sud).

Les objectifs sont :

• D’évaluer la qualité d’un système d’éclairage (ambiance lumineuse, dysfonctionnement, consommation d’énergie),
  • De concevoir un projet d’éclairage commercial : typologie de produits, pose et fixation, zones stratégiques à traiter,
  • D’avoir un argumentaire commercial prêt à l’emploi pour développer cette prestation auprès des commerces.

Cette formation vous intéresse ? Inscrivez-vous auprès de Virginie Riandey au 04 75 07 54 10 ou v.riandey@cma-ardeche.fr

Pour plus de détails sur la formation : https://www.cma-ardeche.fr/formations/maitrisez-la-mise-en-valeur-des-commerces-par-leclairage

En parallèle de la formation, des diagnostics éclairage seront réalisés par la Chambre de Métiers dans les commerces des Communautés de communes ARC (Ardèche Rhône Coiron) et DRAGA (Du Rhône Aux Gorges de l’Ardèche).

Avec le soutien financier de :