Le Comité Départemental Interconsulaire de l’Ardèche a procédé vendredi 29 mars 2019 au renouvellement de son Bureau.

Fabienne Munoz, Présidente de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat a été élue Présidente de l’Interconsulaire, à la suite du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, Jean-Paul Poulet, qui occupait cette fonction depuis le 1er janvier 2017.

Jean-Luc Flaugère, Président de la Chambre d’Agriculture reste Trésorier et Jean-Paul Poulet, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, prend le poste de Secrétaire.

L’Interconsulaire a pour mission d’assurer la concertation et la collaboration entre les 3 Chambres consulaires ardéchoises et de garantir la représentation de leurs entreprises auprès du territoire et de ses acteurs.

Fabienne Munoz (au centre), entourée de Jean-Luc Flaugère (à gauche) et de Jean-Paul Poulet (à droite)