Performa numérique CMA Auvergne-Rhône-Alpes

Bénéficiez d’un diagnostic ou d’un accompagnement gratuit et relancez votre activité avec la mise en place de solutions numériques adaptées.

Dans le cadre du plan France Relance, profitez, grâce à votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, d'un diagnostic sur mesure Performa Numérique : un outil de diagnostic performant et adapté de votre activité.

Le programme d'accompagnement Performa Numérique

Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise ? Faciliter la gestion de vos tâches administratives ? Fidéliser davantage votre clientèle ? Vendre en ligne ?

C'est le moment de tester vos usages numériques et la maturité numérique de votre entreprise ! Dans le cadre du plan de relance, France Relance, la CMA Auvergne-Rhône-Alpes vous propose le programme d'accompagnement Performa Numérique : un outil gratuit, performant et adapté à votre activité pour vous aider à booster votre entreprise. 

Bénéficiez d'un diagnostic :

1. Votre conseiller CMA établit avec vous, lors d’un rendez-vous dans votre entreprise ou en visio, un diagnostic de la maturité numérique de votre activité.

2. Vous abordez ensemble les usages numériques dans les différentes fonctions de l’entreprise pour identifier vos besoins et définir un plan d’actions adapté à vos projets pour intégrer le numérique dans votre quotidien.

3. Un compte-rendu complet du diagnostic avec une proposition d’un plan d’actions et d’un accompagnement par la CMA, vous est adressé sous 5 jours.


Bénéficiez d'un accompagnement :
Votre conseiller CMA est à vos côtés lors d'un rendez-vous pour mettre en œuvre une solution numérique en fonction de vos projets et de vos usages :
➜ Créer votre page Google My Business, votre site vitrine…
➜ Optimiser votre référencement, mettre en place un système de réservation en ligne…
➜ Pratiquer le click & collect, créer votre site e-commerce, être présent sur une marketplace…
➜ Envoyer une newsletter, lancer une campagne d’e-mailing…

Valeur de la prestation :
(diagnostic ou accompagnement)


 514 € GRATUIT 
PRISE EN CHARGE À 100%*

*par l’État et par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat pour les entreprises inscrites au Répertoire des Métiers
6 000 
entreprises ont bénéficié du diagnostic numérique
92 %
des artisans ayant suivi un diagnostic numérique le recommande

Pour en savoir plus, consultez le dépliant ➜


Retour aux actualités