Un questionnaire à destination des candidats à l’élection présidentielle a été envoyé à tous les candidats. A l’exception de François Fillon qui a répondu très rapidement, les autres candidats ne se sont prononcés que suite à notre mobilisation en faveur de Camille LARTISAN.

L’opération Camille LARTISAN porte ses fruits, nous avons ainsi pu rapprocher les attentes de nos entreprises des préoccupations de la plupart des candidats.

Camille LARTISAN a été le support de cette prise de conscience.

Aujourd’hui, un premier pas est franchi et la plupart des candidats ont répondu au questionnaire. Ces réponses sont importantes pour l’avenir. Elles correspondent à des engagements vis-à-vis des entreprises artisanales.

Il faut que nous montrions notre force et notre détermination en étant le plus nombreux possible. Au-delà de ces premiers résultats, il est important que nous restions mobilisés. Le premier tour sera une étape. Pour le second tour, il est important que nous continuions à diffuser notre message. Et après, pour les élections locales, la mobilisation devra être encore plus forte.

VOTONS Camille LARTISAN en installant nos affiches sur nos vitrines, nos véhicules.

Affiche N°1

Affiche N°2